Bienvenue sur notre site officiel !

GUÉMON/ APOLLOS DAN THÉ ANNONCE OFFICIELLEMENT SA CANDIDATURE AUX RÉGIONALES

Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) Apolos Dan Thé est en tournée dans la région du Guémon depuis le 7 mai 2023, au lendemain même de la fête de la Liberté à Man, pour annoncer officiellement sa candidature au poste de président du Conseil régional.

Désigné pour porter les couleurs du FPI aux futures élections régionales dans le Guémon, il consacrera 5 jours dans le département de Bangolo, puis Duékoué à partir de jeudi pour porter l’information aux populations de ces localités.

” Après la publication de la liste des candidats du FPI aux élections municipales et régionales du 2 septembre prochain, j’ai aménagé un calendrier pour parcourir la région pour informer les parents que je suis candidat du FPI pour les régionales. Cette tournée est non seulement pour annoncer officiellement que je suis candidat, mais aussi et surtout pour des consultations afin de faire une liste représentative et géographique pour la victoire au soir du 02 septembre”, a-t-il indiqué.

Iné Zoé,
Correspondant CPR Guemon-Cavally

Laisser un commentaire

Guei bah Jaurès

Guei bah Jaurès

Salut à tout les membres de FPI et vice président monsieur appolos j'aimerais vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour la région du guemon que Dieu bénisse votre projet 

HYMNE DU FPI