Bienvenue sur notre site officiel !

Election Municipale dans le Tonkpi/Paule Ginette Seka en precampagne a Zouan-Hounien

Paule Ginette Sopou épouse Séka, par ailleurs secrétaire générale adjointe du Front populaire ivoirien (FPI) chargée de la région du Tonkpi, est en tournée depuis quelques jours dans la circonscription électorale de la commune de Zouan-Hounien où elle va défendre les couleurs du Front populaire ivoirien (FPI) à l'élection municipale du 2 septembre prochain. Seule femme sur les 5 candidats qui cherchent à conduire la municipalité de Zouan-Hounien, Paule Ginette Séka est accueillie dans une ferveur populaire dans les villages communaux et les quartiers de la ville de Zouan-Hounien. Partout, sur son passage, ce sont des chants et des danses des grands jours. Et quand l'occasion lui est donnée, la conseillère économique, sociale et environnementale n'hésite pas à esquisser des pas de danse ou à fredonner des chansons du terroir, à la grande joie de ses hôtes.

 

Ici et là, ce sont les bénédictions. Surtout lorsqu'elle demande aux populations de Zouan-Hounien d'accorder leurs suffrages, le jour des élections, à la seule femme des 5 candidats qu'elle est.

 

Paule Ginette Sopou épouse Séka fait partie des 11 candidates du Front populaire ivoirien aux municipales de cette année électorale.

SERCOM FPI

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI