Bienvenue sur notre site officiel !

COMPASSION ET SOLIDARITÉ : LE FPI REND HOMMAGE À LA MÈRE DU SGA AHI KOFFI

Brou Niamkey Lucienne, la mère du secrétaire général adjoint (SGA) Ahi Koffi, chargé des Finances du Front populaire ivoirien (FPI), a été inhumée le samedi 8 juin 2024, à Amoriakro (Agnibilékrou). Décédée le 14 avril 2024 à l’âge de 93 ans, elle a reçu un dernier hommage digne de son rang.

Une forte délégation des militants du FPI, conduite par le vice-président Maurice Kouassi, chargé de la région du Gbéké 2 (Sakassou, Béoumi et Botro), a fait le déplacement pour soutenir leur camarade en cette période de deuil. Plusieurs membres du Conseil politique régional (CPR) de l’Indénié-Djuablin étaient également présents.

Lors de la cérémonie des dons, dite cérémonie du N’Zié, le FPI a fait preuve de générosité en offrant d’importants dons en espèces et en nature. La présence remarquée des camarades de la fédération de Duffebo dans le comité d’organisation des obsèques et aux côtés de la délégation du Parti a été saluée.

Le vice-président du FPI, Maurice Kouassi, a exprimé sa gratitude envers la direction du parti qui a créé les conditions pour que la solidarité se manifeste autour du SGA Ahi Koffi pendant cette période de deuil. Il a également souligné l’accueil fraternel dont la délégation a été l’objet à son arrivée, avec une collation offerte par le SGA Noël Boidou. Ce dernier a présenté la délégation du FPI à son oncle qui a offert une bouteille de liqueur de 1 litre pour le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan.

Cet événement a démontré une fois de plus la solidarité et l’unité qui règnent au sein du FPI, même dans les moments les plus difficiles.

 

Laure Anidié

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI