Bienvenue sur notre site officiel !

SOUTIEN À LA JEUNESSE COMMUNALE DE OURAGAHIO / LA FEMME D’AFFI N’GUESSAN OFFRE DES ORDINATEURS, DES BROUETTES ET DES VIVRES

Un mois après sa dernière visite, la femme de Pascal Affi N’guessan est encore retournée à Ouragahio. Angeline Kili, fille de la région, a répondu, ce samedi 1er avril, à l’appel de la jeunesse communale. Elle s’est rendue dans le village de Karahi pour marrainer l’investiture de Douza Sibailly, président de l’union de la jeunesse communale.

En y allant, elle avait les mains chargées de deux ordinateurs, une table de bureau, des brouettes, des pelles, des bottes, des gants et une tonne de riz. Ce lot de matériel et les vivres ont a été remis à l’union de la jeunesse communale.

Elle a ainsi apporté une réponse aux besoins exprimés par ses filleuls dont l’investiture a eu pour cadre le village de Karahi, à trois kilomètres de Ouragahio.

Avant la remise, Angeline Kili s’est montrée rassurante et apaisante à l’endroit de ses parents. ” Je suis votre fille et c’est pour vous que je suis à Abidjan. Dieu m’a fait la grâce d’avoir une position qui puisse m’aider à répondre à vos sollicitations. Priez pour que les portes s’ouvrent davantage “, a déclaré Mme Affi N’guessan.

Touchés par ce geste et surtout, disent-ils, par sa disponibilité, les jeunes ont à leur tour offert un bélier et un sac du riz local.

Le rassemblement autour de la jeunesse de Ouragahio a mobilisé les autorités notamment le 3e adjoint au maire, Philippe Yobo et les chefs des cantons Zédi, Gbadi et Nekedi.

Effectuant ce déplacement, la marraine des jeunes était accompagnée des collaborateurs de son mari en leur qualité de cadres du FPI. Il s’agit du professeur Firmin Krékré, vice-président du parti, des secrétaires généraux adjoints Arsène Dédi et Ginette Sopou épouse Séka.

Dans la délégation, on notait aussi la présence des secrétaires nationaux Marchal Séri, Luc Dizo et Blesso Koukwo et celle des secrétaires fédéraux.

Benjamin Koré et Marchal Séri

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI